Vous êtes ici: Home > sba > Staff > Maxime Grether

Maxime Grether

Maxime Grether est diplômé de l'Ecole Polytechnique Fédérale de Zurich (ETHZ), il y a obtenu un Bachelor en génie mécanique ainsi qu'un Master en Management, Technologies et Economie. Spécialisé dans la gestion des ressources, il a effectué plusieurs stages dont un de six mois à Melbourne, Australie, dans le développement de solutions respectueuses de l'environnement en matière d'apport énergétique pour les particuliers et les entreprises.

Depuis juillet 2012, Maxime travaille pour sba et fait partie de l'équipe qui met en œuvre plusieurs projets, notamment le projet de promotion du label national pour l'artisanat au Maroc, l’étude méso-économique du coût de la dégradation de l’environnement engendré par le secteur de l’artisanat et de la production d’huile d’olive, ainsi que le Programme d’Appui Suisse aux Associations Professionnelles Marocaines.

sba©2008
Logo EPFL - Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne Logo SBA - Sustainable Business Associates Deco Diploma of advanced studies en stratégie environnementale et enjeux économiques
E-Learning